Questions-réponses

Questions-réponses · 09. novembre 2017
La calligraphie des symboles n'influence pas l'énergie. Cependant, on ne peut pas croiser les symboles et encore moins continuer à utiliser des symboles erronés, sachant qu'ils sont erronés. La rigueur de ma pratique et l'enseignement reçu ne m'autorise pas les demi-mesures. J'ai fait les recherches qui m'ont conduite sur cet enseignement et je remercie mes maitres. Alors, il faut choisir... si votre chemin vous a permis de croiser le mien, il y a une explication... synchronicités ! Cf LFRU
Questions-réponses · 08. octobre 2017
Lorsque l'élève est prêt, l'enseignant arrive ! La qualité la plus importante, outre l'humilité, l'écoute et la compassion, est le savoir faire pédagogique de l'enseignant(e) : qualité de présence, clarté dans les propos, transparence, attitude honnête vis à vis des élèves et de son enseignement. La lignée est également importante (site LFRU). Demander le meilleur pour vous à l'Univers. Les synchronicités se mettront en place. On attire à Soi ce que l'on est...
Questions-réponses · 08. octobre 2017
2 cas : soit on retire les mains "Reiki OFF", parce qu'un imprévu nous contraint à arrêter un court moment, soit on s'est endormi pendant l'AT (ce qui arrive souvent !). Pour reprendre : soit on continue tout simplement si l'on sent qu'on est encore parfaitement connecté "Reiki ON" ; soit on s'est arrêté plus longtemps : alors on prend le temps de se reconnecter à l'énergie du Reiki et : soit on reprend où l'on s'est arrêté, soit on recommence à la tête. On se fait confiance !
Questions-réponses · 06. août 2017
Nous sommes un canal Reiki. Nous coupons : Kenyoku avant et après. Nous appelons l'énergie vitale d'amour universel du Reiki , nos guides, ceux de la personne. Nous avons préparé la pièce avec les symboles, nous nous sommes préparés, recueillis, et nous accueillons la personne en toute humilité. Nous pouvons allumer une bougie avec l'intention du meilleur pour la personne, de l'encens si cela ne l'incommode pas et nous laissons circuler l'énergie qui sait ce qu'elle a à faire ! et remercions.
Questions-réponses · 30. juillet 2017
Probablement, puisque tout est possible. L'argent est une énergie. L'énergie est disponible de façon illimitée. On peut participer financièrement à l'énergie consacrée pour le temps passé aux formations, la conception des documents, l'accompagnement et la qualité de l'enseignement du maître-enseignant que vous aurez choisi. Vous pouvez aussi troquer : enseignement contre un autre service. Tout peut être envisagé ! La vérité et en vous.
Questions-réponses · 24. juillet 2017
On peut parler avant et après. On installe la personne très confortablement. On lui demande de lâcher-prise et de se détendre... On peut aussi rassurer pendant la séance.