Reiki USUI

Reiki USUI · 18. novembre 2017
L’initiation permet de se connecter à l’énergie universelle. Durant les rituels d'initiation du premier degré de Reiki, est procédé à la ré-ouverture de votre canal énergétique par l'usage de symboles sacrés : le souvenir de votre âme, la reconnexion à la Source. Les symboles sont secrets car ils doivent être respectés. Que va t-il se passer : L’énergie va être absorbée par le corps et différents phénomènes vont se déclencher et se mettre en place, les uns après les autres.
Reiki USUI · 29. octobre 2017
La lignée est une chaîne de transmission ininterrompue de maître à maître. Elle assure en fait une protection capitale : elle maintient l'authenticité et la pureté de l'enseignement. On reconnaît un Maître au maître qui fût le sien. Il ne s'agit pas de préserver un savoir fossilisé et ritualiste, mais de transmettre, de cœur à cœur et d'esprit à esprit une sagesse essentielle et vivante ainsi que l'habileté et la puissance de ses méthodes.
Reiki USUI · 14. septembre 2017
Art de guérison relié à la lumière. Vous reconnecte à l'énergie de la Source de Vie Universelle. Permet d'apprendre les bases du Reiki USUI, c'est à dire tout ce qu'il est indispensable de connaître pour pouvoir commencer à pratiquer sur vous et apprendre à vous connaitre. Ensuite, lorsque votre pratique deviendra plus fluide, vous pourrez pratiquer sur les autres. Le Reiki offre un ensemble de techniques très utiles dans l'autoguérison énergétique. cf onglet "qu'est-ce que le Reiki ?"
Reiki USUI · 30. juillet 2017
Pour ma lignée de maitres indépendants : 4 degrés. Au 3° on reçoit le symbole de maitre (DKM). Ce qui suffit pour un praticien et pour pouvoir suivre la formation au Reiki KARUNA, le reiki de la compassion. Le 4ème degré étant la maitrise avec éventuellement la partie enseignement. Cf La Fédération de Reiki USUI pour info ou les manuels de Nita MOCANU.