LAHOCHI

FRÉQUENCE ÉLEVÉE, GUÉRISON PAR LES MAINS

 

Technique simple et puissante de soins, transmise par apposition des mains. Permet l'accès à une très haute fréquence de la lumière. Méthode assez proche du Reiki dans l'esprit.

 

Chaque corps physique est encerclé par de nombreuse couches ou champs d'énergie qui vibrent à diverses fréquences. Les maladies ou les déséquilibres au niveau physique/cellulaire existent aussi comme des troubles énergétiques dans les champs d'énergie.

 

Plus un guérisseur pourra accéder à une fréquence de lumière élevée, plus une guérison sera complète à tous les niveaux. L'énergie de guérison LaHoChi possède des vertus infinies. Les bienfaits sont multiples. 

 

Le LAHOCHI retisse le champ d'énergie en réparant les brèches et les traumatismes occasionnés par tout événement de la vie : de la naissance difficile à une opération chrirugicale/un accident en passant pas les intoxications diverses,...

 

Des instructions spécifiques afin d'effectuer des guérisons LaHoChi ont été données à un instructeur spirituel nommé « Satchamar », le 15 mai 1991. Celui qui a activé ces énergies spirituelles de guérison est un maître spirituel du chi - le Maître LaHoChi - qui existe dans les Royaumes Angéliques. 

 

Le « La » dans LaHoChi fait référence à la lumière, l'amour et la sagesse venant des fréquences du Christ. 

 

Le « Ho » fait référence au mouvement de cette énergie.

 

Le « Chi » est la force de vie. 

 

Par conséquent, LaHoChi est la plus haute fréquence de lumière de guérison qui, associée aux intentions du monde spirituel et des êtres humains, permet à l'énergie de se déplacer partout où elle a besoin d'aller. Elle peut être utilisée pour la guérison de la terre, des humains, des animaux et des plantes.  

 

Une caractéristique unique de LaHoChi est que le Maître LaHoChi maintient en place un « Sceau de Protection » autour du guérisseur et du receveur. Cette protection s'oppose aux perturbations vibratoires et protège le guérisseur des énergies négatives libérées durant la guérison. Comme avec les autres méthodes de guérisons vibratoires, tant le guérisseur que le receveur, reçoivent un traitement de guérison durant une session LaHoChi. Si vous souhaitez travailler sur vous-mêmes, vous pouvez également utiliser les positions de main de l'auto-traitement.

 

L'apprentissage de cette technique de guérison par les mains est accessible à tous et n'exige aucun effort particulier.

 

 

cf https://www.lahochi.fr/les-bienfaits-2/