Qu’est ce que le taux vibratoire et le taux de vitalité ?

Comment les mesurer avec les échelles de Bovis ?

 

Tout a une fréquence vibratoire : la planète, les animaux, les plantes, les minéraux et nous-mêmes. Le monde est vibration. Les flux électriques et électromagnétiques qui font partie du maillage de notre réalité invisible peuvent être mesurés, même si nous ne comprenons pas encore le sens de toutes les mesures effectuées. 

 

Pour effectuer ces mesures, nous utilisons l'échelle de Bovis, radiesthésiste français. 

 

Le taux vibratoire de la Terre augmente et les échelles ont été modifiées. Les êtres humains ont des taux vibratoires se situant entre 6 et 15 000 U.B. Certains personnes peuvent avoir des taux vibratoires bien plus élevés si leur quotidien est dédié à la pratique spirituelle.

 

Pour mesurer votre taux vibratoire, le taux vibratoire de vos aliments, d'une pièce, de la Terre, d'un lieu spirituel,... il vous faut un pendule et un cadran de Bovis. Le taux vibratoire est influencé par votre état de santé, physique, mental et émotionnel. 

 

Le taux de vitalité est quant à lui relatif à chaque individu. Il indique où vous en êtes sur l'échelle de votre potentialité personnel de vitalité. C'est un indicateur du plan physique.