Comment travailler avec les anges ?

"Demandez et vous recevrez".

 

Doreen Virtue a écrit de nombreux livres sur les anges et les archanges. Elle communique avec eux depuis toujours. Ce sont des Etres de Pure Lumière Divine. Le mot "ANGE" signifie "messager de Dieu". Ils nous aiment de manière inconditionnelle et ils nous voient tels que nous sommes dans notre Divinité.

Les anges sont nombreux et ils travaillent sous la direction des archanges. Leur tâche est de nous faciliter le quotidien en répondant à toutes nos demandes parce qu'ils connaissent notre mission de vie et qu'ils sont là pour nous aider à aller dans le sens de cette mission. C'est la raison pour laquelle, on les appelle "anges gardiens".

Il n'existe pas d'entrainement particulier pour commencer à coopérer avec eux, ni être d'une religion spécifique ou être spirituels ou "sages". Non, il suffit de notre intention.

Cependant, selon la Loi du Libre Arbitre, une demande doit leur être adressée avant toute chose. Il ne peuvent, en effet, intervenir dans notre vie qu'à condition que nous leur demandions. Et même s'ils savent exactement ce que nous souhaitons, ou ce dont nous avons besoin, ils vont attendre q'une demande en bonne et due forme leur soit adressée. Une fois la demande faite, rien ne leur est impossible. ils peuvent nous aider pour de toutes petites choses (comme trouver une place de parking en ville) ou des choses plus importantes (comme la guérison d'une blessure intérieure).

Il ne faut jamais craindre de les déranger. C'est, en tout cas, ce que les archanges que je canalise répètent inlassablement aux personnes qui viennent me voir. Parce que la joie, la paix et la sécurité intérieure qui se manifestent en nous quand ils ont répondu à une de nos demandes élève notre vibration et c'est ça le plus important. Ils savent également que cela va accroître notre sensibilité, ouvrir notre coeur et donc nous mettre sur le chemin de la reconnexion avec notre Ame. C'est la mission qu'ils se sont assignée : nous aider à nous souvenir de ce vers quoi notre Ame, notre Etre Divin,souhaite nous mener.

Plusieurs manières de s'adresser à eux sont possibles : en demandant leur aide à voix haute, en pensée, en écrivant notre demande, en visualisant nos anges gardiens s'occupant de notre demande, en leur affirmant notre gratitude à l'avance pour leur aide. Les mots ne sont pas importants parce que les anges répondent en fait à la prière de notre coeur.

Puis nous devons lâcher prise. Comme le dit Doreen Virtue dans son livre Guérir avec l'aide des anges : "Avant que Dieu et les anges puissent guérir votre situation, vous devez la leur remettre en totalité. C'est un peu comme expédier une lettre : il vous faut la lâcher avant que la poste puisse la livrer à votre place. Nous demandons si souvent l'aide du Ciel ! Pourtant, au lieu de la laisser se concrétiser, nous nous cramponnons à la situation et bloquons ainsi la capacité des anges à intervenir.

Si vous voulez vraiment de l'aide, remettez votre problème à Dieu et aux anges !". Il faut faire confiance de façon inconditionnelle et je vous assure que ça fonctionne ! 

La réponse des anges peut nous parvenir sous la forme d'un mot, d'une phrase, d'une chanson, d'une idée, d'un ressenti, qui jaillit soudainement dans notre esprit, d'une vision ou d'une inspiration à faire, à comprendre quelque chose.

Il nous faut apprendre à être attentifs, à l'écoute de ce qui nous parvient, que ce soit de l'intérieur de nous-mêmes comme de l'éxtérieur. Il nous faut apprendre à "écouter les signes".

On peut toujours se demander si tout cela n'est pas que le fruit d'une imagination débordante. OK ! Alors, faites vos propres expériences. Demandez mentalement à vos anges de vous aider dans un secteur de votre vie, personnelle ou professionnelle. Puis, observez l'aide qui se passe, pas forcément de façon immédiate. Les anges, les archanges et même les maîtres adorent que nous expérimentions. Ils nous y incitent à le faire dans la joie et la bonne humeur !

Doreen virtue nous dit également dans Guérir avec l'aide des anges que nous pouvons faire une demande visant une autre personne que nous-mêmes :"Et si vous voulez que les anges effectuent la guérison d'une autre personne ? Par exemple, vous pourriez désirer qu'ils aident un être cher dans le besoin ou un groupe de gens dont le sort, évoqué aux informations, a touché votre coeur. C'est toujours un acte d'amour de demander à Dieu d'envoyer des anges auprès de quelqu'un d'autre. ce n'est donc pas une violation de son libre arbitre puisque la personne peut choisir d'écouter ou non les messages des anges. Dieu répond particulièrement vite à une telle requête lorsqu'elle vient de parents désireux que d'angéliques "gardiens d'enfants" s'occupent de leur progéniture".

 

une méditation : 

https://www.youtube.com/watch?v=2DDYbtKgV6Q

 

Livres de Doreen Virtue

"Archanges et Maîtres ascensionnés"

"Communiquer et guérir avec les anges"