prochaine FORMATION en distanciel en JUILLET 2024

Version mise à jour en 2020 par Linda DILLON

 

LA HO CHI DE LA 13ième OCTAVE,

the power of Love. 

 

Le LaHoChi 13° octave est une formation qui m'appelait. J'ai essayé différents enseignements et chaque fois, il y avait des différences et des questions demeurées sans réponses. Je suis une chercheuse et je ne pouvais enseigner une méthode qui me semblait incomplète. Alors, j'ai décidé de travailler avec le manuel de Linda Dillon, grâce à son livre en version anglaise, édition revue en 2020. J'ai effectué les recherches pour trouver les réponses qui me manquaient et j'ai agrémenté mon manuel de toute cette expérience fabuleuse. Oui, il y a eu du travail ! 


Il me parait important de transmettre le maximum d'informations pour permettre à chacun d'avoir un maximum d'éléments à disposition pour son évolution. Tout chercheur de Lumière se doit d'être parfaitement informé et accompagné sur son chemin spirituel. Tout nouvel enseignement, quel qu'il soit, commence par les bases et l'entrainement. C'est seulement lorsqu'on peut lâcher les mains du guidon, en toute confiance, et pédaler les bras en l'air, cheveux au vent, que nous nous permettons d'accueillir cette force d'Amour, au plus profond de Nous. Les choses se mettent en place progressivement. 

 

Linda DILLON précise : 

« Je travaille avec les énergies du Reiki depuis 1990, j’ai été initiée à la Maîtrise en 1996. Depuis lors j'ai aussi été initié à différentes autres formes de travail énergétique qui se disent plus ‘élevées’ ou plus ‘fortes’ que le Reiki et qui travaillent d’habitude avec des Maîtres Ascensionnés et de énergies Angéliques. C’est avec le LaHoChi de la 13ième Octave que J’ai ressenti l’augmentation la plus nette de mon travail énergétique (sur moi-même et sur autrui) : le traitement travaille directement sur les corps subtils et aide à la transmutation d’anciens traumatismes ». 

 

LaHoChi™ de la 13ième Octave est le don des hiérarchies spirituelles pour accélérer la création du Monde Nouveau et de l’Homme Nouveau. 

Pendant cette période de réminiscence massive de notre but d’Âme et de Conscience, beaucoup entre nous se sentent attirés par différentes modalités de guérison. LaHoChi™ de la 13ième Octave est là pour nous faire entrer en contact avec notre MOI profond. Le Reiki a commencé l’activation, le LaHoChi continue l’épuration de Mère-Terre et ses habitants. L’Archange Raphael donne l’explication suivante : ‘Le don de la 13ième Octave est l’ouverture et la guérison immédiate et miraculeuse de chaque Cœur ».  

 

 

Quelle est la différence entre le LaHoChi 13ème Octave et le REIKI ? 

 

Les Maîtres Ascensionnés nous disent d’honorer nos frères et sœurs qui guérissent quelles que soient leurs pratiques.

Lao Tseu nous dit spécifiquement de « comprendre le cadeau que les maîtres du Reiki vous ont fait, car ce sont des jardiniers, des travailleurs qui ont préparé le sol pour vous, et vous feriez bien de leur rendre hommage, comme vous devriez rendre hommage à chaque être humain que vous rencontrez. »

 

 

Qu'est-ce que la 13° octave? 

 

« Le Conseil de l'Amour "  se rend compte qu'en tant qu'êtres humains, nous avons besoin d’une explication pratique de la 13ème octave, alors ils nous disent d’emblée : La 13ème octave est au-delà de l’espace-temps. Il se trouve hors de votre grille ou de toute grille physique. C’est tout simplement un état d’être. Considérez l’Octave comme un système de mesure universel, en l’occurrence la mesure d’une entreprise spirituelle, du début à la fin. Ce processus spirituel, ce saut quantique est fait avec l’assistance de la Terre, qui s’est ancrée fermement dans la 13ème Octave.  

 

"Le LaHoChi de 13 octaves est très différent du LaHoChi partagé par Satchamar. Ce ne sont pas simplement les positions d'activation supplémentaires qui rendent cette énergie différente de tout ce qui est actuellement connu et pratiqué sur terre. En plus des maîtres d'origine, il y a un noyau de 13 maîtres LaHoChi qui se sont engagés dans ce processus, et qui sont toujours présents lorsqu'une guérison est donnée ou que l'énergie circule.

 

La deuxième différence majeure par rapport au LaHoChi de base est l'ajout de la Flamme Violette, du Diamant Bleu de la Mère Universelle, du quadrillage universel, du travail spécifique de la géométrie sacrée, du travail sonore spécifique, du bi- et multi-dimensionnel, des outils et technologies stellaires, et des cristaux Lémuriens. Enfin, il faut souligner que tout ce travail est entrepris à partir du lieu sacré de l'Union Divine, la 13ème octave".

 

Extrait de Guide des techniques pratiques d'un Maître Guérisseur de Linda Dillon

 

Les 13 Maîtres de l’Octave

manuel de Linda DILLON©.

(*) Le Conseil de l'Amour est constitué des 13 Maîtres ascensionnés :

 - Maître Saint-Germain, Marie, Sathya Saï Baba, L’essence du Bouddha, Seigneur Maitreya, Seigneur Kuthumi, Saint François d’Assise, Sainte Bernadette, Ste ThérèseSte Catherine, Wa’ka’na’taka, Yahvé Dieu et Lao Tseu.

 

« Les dons de l'Octave sont nombreux, y compris ceux de chacun de vos maîtres et guides. Cependant, le don principal est la capacité de guérir instantanément les Cœurs, de toucher et de restaurer l'essence de chaque personne que vous rencontrez. Votre don est le reflet de l’engagement que vous avez pris il y a si longtemps. Votre engagement à utiliser vos capacités avec sagesse, compassion, sérénité et espoir. Ce message est votre invitation personnelle à venir à la maison. Tout est préparé et nous attendons votre arrivée avec impatience »

 

 

Les bienfaits du LaHoChi de la 13ième Octave 

Source Linda DILLON

 

1 - L'union et l'alignement au sein du Cœur, de l'Esprit et de la Volonté Divins, se connectent directement à l'Amour, avec un soutien et des conseils pour notre chemin spirituel et notre vie physique, approfondissent la connexion avec la Mère Divine.

 

2 - Active, élargit, équilibre et ancre le Soi Universel, la conception de l'âme et le corps de lumière, ainsi qu'une connexion personnelle à votre « JE SUIS » et à la « Présence JE SUIS ».

 

3 - Active et ancre l’équilibre, au-dessus et au-dessous, à l’intérieur et à l’extérieur, dans tous les systèmes et corps de chakras.

 

4 - Facilite l’équilibre dans tous les aspects de votre être, facilitant le mouvement et la fluidité entre les différents royaumes, dimensions et réalités.

 

5 - Facilite et accélère la connexion à l’Univers et aux états supérieurs de méditation et de conscience.

 

6 - Retisse l'énergie déposée en réparant les trous, les déchirures et les zones brisées causées par une variété d'impacts, notamment un accouchement difficile, des radiations, une intervention chirurgicale, des médicaments, un accident, des blessures passées et présentes, tous types de traumatismes, des toxines environnementales, des affirmations négatives, des tendances génétiques.

 

7 - Développe, aligne, nettoie et équilibre les corps physiques, émotionnels et spirituels ; répare et développe l'énergie diffusée et la capacité du corps à retenir plus d'énergie de manière continue (flow).

 

8 - Ouvre, efface et équilibre le système des chakras.

 

9 - Ouvre les 21 flux énergétiques ou méridiens du système organique du corps.

 

10 - Élimine les blocages dans les corps énergétiques subtils.

 

11 - Élargit votre champ énergétique.

 

12 - Répare et restaure le réseau énergétique personnel, équilibrant les méridiens. Réaligne le plan du corps, un système de grille à trois couches qui maintient l'intégrité du corps.

 

13 - Supprime les blocages électriques dans le corps énergétique, un lien semblable à une toile entre la mémoire cellulaire et le corps physique, afin que les informations puissent circuler librement.

 

14 - Ouvre tous les canaux de guérison, nettoie et élimine toute résistance à la guérison.

 

15 - Ouvre le cœur au pardon.

 

16 - Accélère la guérison et les dons spirituels.

 

17 - Élimine les vieux systèmes de croyance, les pensées néfastes, les souvenirs douloureux, les débris et les illusions de douleur et d'autolimitation qui ne sont pas en accord avec la conception de l'âme de l'individu.

 

18 - Ouvre et active les hémisphères gauche et droit du cerveau, activant ainsi de nouvelles parties du cerveau.

 

19 - Active la couronne et le troisième œil, l'hypothalamus, les glandes pinéales et pituitaires.

 

20 - Ouvre et équilibre le flux de liquide crânien dans le cerveau et la gaine vertébrale, équilibre le pouls crânien sacré. Améliore la communication et les capacités auditives.

 

21 - Relie le 3ème œil, le cœur et le plexus solaire.

 

22 - Retire les débris émotionnels et physiques de la zone des poumons et de la poitrine.

 

23 - Élimine les toxines, les résidus et les maladies. Nettoie le système lymphatique et circulatoire.

 

24 - Équilibre et libère les hanches. Revitalise les reins, le foie, la rate, les ovaires et la vésicule biliaire.

 

25 - Équilibre les niveaux hormonaux.

 

26 - Éveille et ancre une plus grande conscience physique et un plus grand plaisir, équilibre le Yin et le Yang.

 

27 - Approfondit un profond sentiment de conscience de connexion et de gratitude avec et pour le Soi et l’Univers.

 

 

#lahochi 

 

 

LAHOCHI, FRÉQUENCE ÉLEVÉE, GUÉRISON PAR LES MAINS

 

Technique simple et puissante de soins, transmise par apposition des mains. Permet l'accès à une très haute fréquence de la lumière. Méthode assez proche du Reiki dans l'esprit. Chaque corps physique est encerclé par de nombreuse couches ou champs d'énergie qui vibrent à diverses fréquences. Les maladies ou les déséquilibres au niveau physique/cellulaire existent aussi comme des troubles énergétiques dans les champs d'énergie.

 

Plus un guérisseur pourra accéder à une fréquence de lumière élevée, plus une guérison sera complète à tous les niveaux. L'énergie de guérison LaHoChi possède des vertus infinies. Les bienfaits sont multiples. Le LAHOCHI retisse le champ d'énergie en réparant les brèches et les traumatismes occasionnés par tout événement de la vie : de la naissance difficile à une opération chrirugicale/un accident en passant pas les intoxications diverses,...

 

Des instructions spécifiques afin d'effectuer des guérisons LaHoChi ont été données à un instructeur spirituel nommé « Satchamar », le 15 mai 1991. Celui qui a activé ces énergies spirituelles de guérison est un maître spirituel du chi - le Maître LaHoChi - qui existe dans les Royaumes Angéliques. 

 

Le « La » dans LaHoChi fait référence à la lumière, l'amour et la sagesse venant des fréquences du Christ. 

 

Le « Ho » fait référence au mouvement de cette énergie.

 

Le « Chi » est la force de vie. 

 

Une caractéristique unique de LaHoChi est que le Maître LaHoChi maintient en place un « Sceau de Protection » autour du guérisseur et du receveur. Cette protection s'oppose aux perturbations vibratoires et protège le guérisseur des énergies négatives libérées durant la guérison. Comme avec les autres méthodes de guérisons vibratoires, tant le guérisseur que le receveur, reçoivent un traitement de guérison durant une session LaHoChi. Si vous souhaitez travailler sur vous-mêmes, vous pouvez également utiliser les positions de main de l'auto-traitement.

 

L'apprentissage de cette technique de guérison par les mains est accessible à tous et n'exige aucun effort particulier.

 

Les Maîtres LaHoChi de base :

 

Lao Tseu - Saint Germain - L’archange Raphaël - Jésus Sananda - Mary la mère universelle - Kwan Yin - Grener d'Ashira de Neptune - El Morya Khan - Serapis Bey  - Sanat Kumara.