LA HO CHI DE LA 13ième OCTAVE, le pouvoir de la guérison DU COEUR.

 

LaHoChi™ de la 13ième Octave est le don des hiérarchies spirituelles pour accélérer la création du Monde Nouveau et de l’Homme Nouveau. Il s’agit du "Conseil d’Amour" et il est sous les auspices des Maîtres Ascensionnés : St Germain, Maître ascensionné de la Flamme Violette, et Lao Tseu, père fondateur du taoïsme.  Le taoïsme est considéré comme "le chemin". On parle souvent de "voie du milieu". 

 

Pendant cette période de réminiscence massive de notre but d’Âme et de Conscience, beaucoup entre nous se sentent attirés par différentes modalités de guérison.

 

LaHoChi™ de la 13ième Octave est là pour nous faire entrer en contact avec notre être profond.  Il nous faire entrer en contact avec notre Moi profond. Le Reiki a commencé l’activation, le LaHoChi continue l’épuration de Mère-Terre et ses habitants. 

 

L’Archange Raphael donne l’explication suivante : ‘Le don de la 13ième Octave est l’ouverture et la guérison immédiate et miraculeuse de chaque Cœur ».  

 

Quelle est la différence entre le LaHoChi 13ème Octave et le REIKI ? 

Les Maîtres Ascensionnés nous disent d’honorer nos frères et sœurs qui guérissent quelles que soient leurs pratiques.

Lao Tseu nous dit spécifiquement de « comprendre le cadeau que les maîtres du Reiki vous ont fait, car ce sont des jardiniers, des travailleurs qui ont préparé le sol pour vous, et vous feriez bien de leur rendre hommage, comme vous devriez rendre hommage à chaque être humain que vous rencontrez. »

Le Conseil d’Amour nous apprend que le LaHoChi renforce le Reiki de 100 x à lui seul, l’addition de la 13ième Octave, de la Flamme Violette et du Diamant Bleu a un effet d’une puissance cosmique extrême… 

 

Qu'est-ce que la 13° octave? 

 

« Le Conseil de l'Amour* se rend compte qu'en tant qu'êtres humains, nous avons besoin d’une explication pratique de la 13ème octave, alors ils nous disent d’emblée : "La 13ème octave est au-delà de l’espace-temps. Il se trouve hors de votre grille ou de toute grille physique. C’est tout simplement un état d’être.

Considérez l’Octave comme un système de mesure universel, en l’occurrence la mesure d’une entreprise spirituelle, du début à la fin. Ce processus spirituel, ce saut quantique est fait avec l’assistance de la Terre, qui s’est ancrée fermement dans la 13ème Octave.  

 

"Le LaHoChi de 13 octaves est très différent du LaHoChi partagé par Satchamar. Ce ne sont pas simplement les positions d'activation supplémentaires qui rendent cette énergie différente de tout ce qui est actuellement connu et pratiqué sur terre. En plus des 13 maîtres d'origine qui ont apporté la 13ème octave en 1997, il y a un noyau de maîtres LaHoChi qui se sont engagés dans ce processus, et qui sont toujours présents lorsqu'une guérison est donnée ou que l'énergie circule. Cette légion sacrée comprend :

 St Germain

 Lao Tseu

 Archange Raphaël

 Jesus Sananda

 Marie, Mère Universelle

 Qwan Yin

 Grener d’Ashira de Neptune

 El Morya

 Serapis Bey

 Sanat Kumara

 

La deuxième différence majeure par rapport au LaHoChi de base est l'ajout de la Flamme Violette, du Diamant Bleu de la Mère Universelle, du quadrillage universel, du travail spécifique de la géométrie sacrée, du travail sonore spécifique, du bi- et multi-dimensionnel, des outils et technologies stellaires, et des cristaux Lémuriens. Enfin, il faut souligner que tout ce travail est entrepris à partir du lieu sacré de l'Union Divine, la 13ème octave".

 

Extrait de Guide des techniques pratiques d'un Maître Guérisseur de Linda Dillon

 

 

LAHOCHI, FRÉQUENCE ÉLEVÉE, GUÉRISON PAR LES MAINS

 

Technique simple et puissante de soins, transmise par apposition des mains. Permet l'accès à une très haute fréquence de la lumière. Méthode assez proche du Reiki dans l'esprit.

 

Chaque corps physique est encerclé par de nombreuse couches ou champs d'énergie qui vibrent à diverses fréquences. Les maladies ou les déséquilibres au niveau physique/cellulaire existent aussi comme des troubles énergétiques dans les champs d'énergie.

 

Plus un guérisseur pourra accéder à une fréquence de lumière élevée, plus une guérison sera complète à tous les niveaux. L'énergie de guérison LaHoChi possède des vertus infinies. Les bienfaits sont multiples. 

 

Le LAHOCHI retisse le champ d'énergie en réparant les brèches et les traumatismes occasionnés par tout événement de la vie : de la naissance difficile à une opération chrirugicale/un accident en passant pas les intoxications diverses,...

 

Des instructions spécifiques afin d'effectuer des guérisons LaHoChi ont été données à un instructeur spirituel nommé « Satchamar », le 15 mai 1991. Celui qui a activé ces énergies spirituelles de guérison est un maître spirituel du chi - le Maître LaHoChi - qui existe dans les Royaumes Angéliques. 

 

Le « La » dans LaHoChi fait référence à la lumière, l'amour et la sagesse venant des fréquences du Christ. 

 

Le « Ho » fait référence au mouvement de cette énergie.

 

Le « Chi » est la force de vie. 

 

Par conséquent, LaHoChi est la plus haute fréquence de lumière de guérison qui, associée aux intentions du monde spirituel et des êtres humains, permet à l'énergie de se déplacer partout où elle a besoin d'aller. Elle peut être utilisée pour la guérison de la terre, des humains, des animaux et des plantes.  

 

Une caractéristique unique de LaHoChi est que le Maître LaHoChi maintient en place un « Sceau de Protection » autour du guérisseur et du receveur. Cette protection s'oppose aux perturbations vibratoires et protège le guérisseur des énergies négatives libérées durant la guérison. Comme avec les autres méthodes de guérisons vibratoires, tant le guérisseur que le receveur, reçoivent un traitement de guérison durant une session LaHoChi. Si vous souhaitez travailler sur vous-mêmes, vous pouvez également utiliser les positions de main de l'auto-traitement.

 

L'apprentissage de cette technique de guérison par les mains est accessible à tous et n'exige aucun effort particulier.

  

cf https://www.lahochi.fr/les-bienfaits-2/